LES PANIERS MY ETHIC BOX

D'où proviennent les produits My Ethic Box ?

La majorité de nos produits proviennent de la Région de Liège. Vous pouvez retrouver les informations concernant les producteurs avec qui nous travaillons dans l'onglet « Nos producteurs ».

Comment conserver les produits My Ethic Box ?

Vous pouvez prendre connaissance du  mode de conservation des produits  My Ethic Box dans l'onglet « Détails du produit » présent sur chaque fiche produit.

Les produits My Ethic Box sont-ils tous BIO ?

La majorité de nos produits sont labellisés BIO. Cependant, certains produits ne le sont pas mais sont cultivés dans des normes biologiques et respectueuses de l'environnement.

Les produits My Ethic Box sont-ils tous locaux ?

La majorité des produits sont issus de la Région de Liège. Cependant, nous vous prosons quelques articles qui restent BIO mais qui ne sont pas locaux afin de vous offrir une plus large gamme de produits variés.

Comment commander mon panier My Ethic Box ?

Pour savoir comment commander un panier chez My Ethic Box, veuillez vous rendre dans la rubrique « Comment ça marche ? ».

Quand commander mon panier pour être livré la même semaine ?

Afin d'être livré le vendredi ou le samedi, nous vous demandons d'effectuer votre commande avant le mardi soir 19h de la même semaine. Après cette date, votre commande ne vous sera livrée qu'à partir du vendredi/samedi de la semaine suivante. Cette façon de fonctionner nous permet de vous livrer des produits fraichement récoltés.

LES LIVRAISONS

Comment se déroulent les livraisons ?

Pour les paniers surprise, à la carte ou cadeaux, les livraisons se font le vendredi (entre 9H et 20H) et le samedi (entre 9H et 13H) à domicile.

Pour les écoles et entreprises les livraisons se feront le lundi et mardi (entre 9H et 17H). Concernant la livraison de paniers en entreprises, de plus amples informations sont données dans la rubrique « B2B », prévue à cet effet.

Puis-je me faire livrer en dehors de la Province de Liège ?

Malheureusement, nous ne livrons que sur la province de Liège pour le moment. Cependant, nous avons mis à disposition un point relais à Liège pour les personnes qui souhaiteraient tout de même commander sans être résidant de la province.

Combien coûte la livraison ?
  • La livraison est gratuite sur la province de Liège à partir de 50€ d'achat.
  • Pour les commandes comprises entre 20 et 49€, le prix de la livraison est de 3€.
  • Pour les commandes de moins de 20€, aucune commande n'est possible.
  • La réception en point relais est gratuite mais nécessite un minimum d'achat de 20€.
Comment faire si je ne suis pas là lors de la livraison ?

Vous devez d'abord passer commande et mettre votre adresse de livraison. Après avoir choisi votre mode livraison, vous pouvez ajouter une alternative dans la case « en cas d’absence au moment de la livraison » pour préciser où nous devons déposer le colis en cas d'absence.

LES PAIEMENTS

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Actuellement, nous vous proposons deux moyens de paiement : le paiement par Bancontact ou le paiement par carte de crédit (Visa, American Express et Mastercard).

Où retrouver ma facture ?

Pour retrouver vos factures, il vous suffit d'accéder à votre compte client, de cliquer sur l'onglet « historique et détails de mes commandes », de sélectionner la commande en question. Vous trouverez alors un petit onglet « facture » avec un document PDF à télécharger.

LE SITE WEB

Comment puis-je me créer un compte ?

Rendez-vous sur la page « Créez votre compte » et suivez le processus de création d'un compte client.

Suis-je obligé de me créer un compte client ?

La réponse est non, cela est optionnel. Lors du processus d'achat, certaines informations nécessaires pour le bon déroulement de la livraison vous seront demandés. Vous pourrez alors choisir de créer un compte client ou non.

Cependant, nous vous conseillons de vous créer un compte client afin de vous donner accès à vos informations, vos anciennes commandes, vos listes d'envies, etc.

Où trouver les mentions légales ?

Elles se trouvent dans le bas de page dans la section « À PROPOS ». 

En cliquant sur « Mentions légales », vous serez redirigé sur une page contenant celles-ci.

Où trouver les conditions générales de vente ?

Elles se trouvent dans le bas de page dans la section « À PROPOS ». 

En cliquant sur « Conditions générales de vente », vous serez redirigé sur une page contenant celles-ci.

Comment procéder en cas de plainte ?

En cas de plainte, il faut se diriger vers le bas de page et aller dans la section « À PROPOS ».

En cliquant sur « Plaintes & litiges », vous serez rediriger vers une page qui vous aidera dans votre démarche.

D'autres questions ?

Si tu as d'autres questions concernant les produits My Ethic Box ou une commande, n'hésite pas et contacte-nous via notre formulaire de contact, par mail ou par téléphone. Nous tenterons de te répondre dans les plus bref délais.

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