Procédure de retour chez « My Ethic Box »

1. COMMENT RENVOYER MON PANIER ? 

Si vous voulez retourner votre colis dans un point relais :

 

1.     Assurez-vous d’abord que les produits que vous voulez rétracter rentre dans le champ d’application du droit de rétractation. Pour rappel, nous n’acceptons pas le retour des produits ouverts/abîmés ou rapidement périssables, ni même les alcools (du fait de la fluctuation des prix sur le marché) ;

2.   Préparez votre colis à Remettez les produits rétractables dans la boîtes que vous avez reçue lors de la livraison. Collez par-dessus le formulaire de rétractation (vous pouvez télécharger le PDF du droit de rétractation en cliquant sur le lien suivant :

 

Télécharger le formulaire de rétractation en format PDF

 

3.    Déposez votre colis au point relais prévu à cet effet (les frais de port sont à votre charge) :

 

Rue Reine Astrid, 85

4470 Stockay

Belgique

 

4.    Attendez votre remboursement à Celui-ci se fera sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

 

Vous pouvez également faire cette démarche électroniquement en contactant Michaël Spits à cette adresse : info@myethicbox.be.

(Formulaire à compléter et à renvoyer uniquement si vous souhaitez résilier le contrat)


À :


Michaël Spits

Rue du Roi Albert 274 à 4680 Oupeye
Belgique
info@myethicbox.be


Je/Nous (*)___________________ notifie/notifions (*) par la présente que je/nous (*) désire/désirons (*) résilier le contrat de vente des articles suivants/livraisons suivantes (*)_______________ Commandé le (*)____________________ /Reçu le (*)____________________ Nom/Noms du/des consommateur(s) _________________________ Adresse du/des consommateur(s) ____________________________ Signature du/des consommateur(s) (uniquement si le formulaire est envoyé sur format papier) ______________________, _______________________ Date __________________________ (*)

* Biffer la mention inutile.

close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire